Blog

Mon premier Swap !

Bon en vrai c’est pas mon premier, c’est mon second. Le premier que j’avais fait avec une autre blogueuse, il y a quelques années, c’était plutôt un semi-swap…Sous entendu, j’ai envoyé mais j’ai rien reçu (sympa).

Cette fois-ci, c’est un swap réalisé avec une copine blogueuse de confiance que je connais depuis des années ( l’époque skyblog, ça remonte loin quand même!) et dont je vous parle régulièrement : Rose-Prune du blog La chambre rose et noire.

Le thème était « Vintage » et je dois dire que je me suis bien amusée à le préparer avec des petites créations réalisées à partir de patrons vintage que je n’ai pas eu la bonne idée de photographier (mais vous les verrez prochainement sur son blog). Autant dire que je stressais un petit peu (beaucoup), ce n’est pas forcément évident de connaître les goûts de chacun (et visiblement, je n’étais pas la seule à stresser ^^ ).

Donc voilà ce que j’ai reçu :

  • Un DVD :  » l’adorable voisine »
  • Une paire de boucles d’oreille coeur avec un aspect velours  que j’adore

 

swapvintage2

 

  • Et une mini jupe H&M à fleurs trop mignonne, bon pas sûre que je la mette tous les jours mais ça me donne l’occasion d’en porter vu que de moi-même je n’aurai jamais osé  (et en plus à ma taille sans avoir donné mes mesures : bravo !)

 

swapvintage

A tout bientôt pour de nouveaux articles et DIY !

Une réflexion au sujet de « Mon premier Swap ! »

  1. Je suis vraiment contente que tout cela t’ait plu et pour la jupe, c’était vraiment le coup de poker au niveau taille :).
    Oui je vais en parler dans un prochain article car il faut vraiment qu’ils voient tout le travail que tu as fourni :).
    Gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

