Blog

Une petite pause ?

Comme je l’avais dit dans un précédent article, je suis pas mal occupée entre mon boulot d’artiste, mes divers projets créatifs, les tutoriels à préparer pour le blog, le ciné-club, les articles pour le Sedmag et mes rendez-vous médicaux.

oeil-dent-coeur-1

Le temps,donc, a tendance à fortement me manquer et j’ai de plus en plus de mal à faire tout ce que je voudrai aussi vite que je le voudrai.

Ce qui ressent pas mal sur le blog où même avec un tuto (ou deux) par mois, je n’arrive pas à faire des tutoriels de meilleures qualités par manque de temps….et ce qui m’amène à penser sérieusement à faire une pause avec le blog pour pouvoir vous proposer des articles et tutoriels de bonne qualité avec de meilleures photos. Cette pause pourra aussi me servir à refaire un peu la déco du blog, peut être changer de nom, arranger certains articles (surtout les photos ) et préparer de nouveaux articles.

Sans compter qu’il y aura aussi un mois sans DIY vu que je devrais repartir 1 mois en rééducation en avril…

 

 

3 réflexions au sujet de « Une petite pause ? »

  1. Merci pour vos commentaires ! Je prends enfin le temps de répondre 😀
    Je prépare quand même des petites choses entre temps pour de futurs articles (et peut être vidéos toujours basées sur le DIY mais plus pour parler de bons plans ou faire des reviews)
    Et merci pour la broderie, c’est mon tout nouveau projet (un peu test aussi)

    J'aime

Laisser un commentaire

