Blog

Nouvelle année et toujours aussi débordée!

Bonne année à vous qui me suivez !

Ce mois- ci sera encore sous le signe de la création.

Si j’ai eu autant de mal à faire les tutos que je souhaitais vous proposer ces 2 derniers mois, c’est que je travaillais sur des projets professionnels. J’avais un peu laissé tomber ces derniers temps, entre ma santé et une vie pas très folichonne, mon but premier qui est de percer dans l’impitoyable milieu artistique  (si tu sors pas trop et que tu ne côtoies pas les bonnes personnes, à moins d’avoir un talent extraordinaire et encore… c’est très difficile).

Donc depuis ces quelques mois (même si c’est un projet réfléchi depuis un an), j’avais en partie lâcher mon aquarelle et mes feutres pour me consacrer à la broderie. J’ai remarqué que bien souvent, le papier est mal aimé et que ce qu’on aime c’est plus l’objet. Quand on achète une illustration, on se dit souvent que ce n’est que du papier (même si il y a des centaines d’heures de travail dessus)…alors qu’un objet, c’est plus consistant, on a l’impression d’avoir vraiment quelque chose. Et je suis moi-même comme ça… une question culturelle, sans doute?

C’est ce qui m’a donné envie de chercher un nouveau médium, et puis je dois l’avouer je commençais à m’ennuyer, donc je suis revenue à ce que j’aimais faire depuis que j’ai 8 ou 9ans : la broderie.

 

Bon en temps qu’hyperactive… j’ai quand même réalisé entre temps une écharpe, plusieurs illustrations (dont une pour la couverture d’un magasine), et j’ai un pull et plein de projets créatifs en cours. Et un DIY que je dois réaliser ce mois-ci, si j’arrive à trouver quelques heures de libres.

PS: j’ai eu droit à un petit article ici 

Une réflexion au sujet de « Nouvelle année et toujours aussi débordée! »

  1. Je suis une grande fan de ton travail et j’espère que tu te sentiras mieux niveau santé.
    Encore bonne année et tu es épatante, de faire tout ça.
    Bisous et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

Laisser un commentaire

