1940s·DIY

Une guirlande au crochet

Ça fait un peu plus d’un an que je suis revenue dans le sud et je vis encore dans mes cartons. Cette année, j’avais envie de ressortir 2-3 déco de Noël et faire une déco simple et minimaliste. J’ai fait des mini boules de Noël au crochet pour mon mini sapin…qui ressemblent plus à des radis ahah et une guirlande.

noel-1

 

Pour la guirlande, j’ai suivi le tuto de « Homelea Lass » (en anglais)

http://homelealass.com/2014/01/05/how-to-make-a-crocheted-snowflake-garland/

pour la partie flocons de neige :

http://homelealass.com/2013/12/01/let-it-snow-snowflake-christmas-ornament-free-crochet-pattern/

noel1-2

 

[Je n’ai pas « fixé » les flocons de neige, d’où le fait que certains se plient légèrement mais même sans, ça passe ! ]

 

Une réflexion au sujet de « Une guirlande au crochet »

Laisser un commentaire

