Blog

Portrait chinois

Pour changer un petit peu, voici un petit tag « portrait chinois » que j’ai vu sur le blog de ma copine blogueuse Rose Prune  !

Si j’étais un animal, je serai un chat

tumblr_mw2k5zdwde1r0cglqo1_500

Si j’étais un moment de la journée, je serai la nuit

tumblr_obnyt8bwb71ukofkbo1_1280

Si j’étais une saison, je serai l’automne

Si j’étais un plat, je serai le kloug

 

Si j’étais un pays, je serai le Pays imaginaire

tumblr_mdkfkejk3z1raxc6po1_500

Si j’étais une chanson, je serai Mad World de Gary Jules

 

Si j’étais une couleur, je serai le violet

tumblr_obnk6sbfdw1v299iyo1_1280

Si j’étais un roman, je serai « Le coeur cousu »

couv32152326

 

Si j’étais un personnage de fiction, je serai Lydia dans Beetlejuice

7b83dbf0-2285-0133-7dfc-0a67ec7fcf67

Si j’étais un film, je serai Mary et Max ou Le fabuleux destin d’Amélie Poulain parce qu’on m’a souvent dit que je faisais penser à l’héroïne de ces films

28728

Si j’étais une arme, je serai le poison

poison-bottle-retro-black-white-animated-gif-2

Si j’étais un lieu, je serai un jardin anglais

english garden view from gazebo

Si j’étais un élément, je serai le 5ème élément (oui, elle était facile celle-là ahah)

tumblr_n3xfnex4tf1tsypcbo2_250

Si j’étais un végétal, je serai la violette

290px-viola_odorata1

 

2 réflexions au sujet de « Portrait chinois »

Laisser un commentaire

