Blog

BLOG: Pause, santé et projets

Tout d’abord, je souhaitai vous remercier  d’être si nombreux à aimer mes tutoriels (si,si,je vois les petites notifications! ). J’adore créer et partager mes idées, et ça fait plaisir de voir que vous appréciez ce que je fais 🙂

Surtout que je suis nulle quand il s’agit de photographier mes créa’…ce dont vous vous êtes sans doute aperçus. Tout comme vous pensez peut être que j’adore le bleu vu que tous les tutos ou presque en contiennent ahah. En réalité, c’est juste le hasard mais promis j’utiliserai d’autres teintes du cercle chromatique pour les prochains DIY !

Ah,oui, aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai changé l’arrière-plan. Comme c’est un blog de do-it-yourself, ça le faisait pas trop d’avoir un fond que je n’avais pas dessiné. C’est un cheval à bascule volant d’Alice au Pays des Merveilles. Je trouvais que ça me caractérisait bien même si c’est loin de l’univers rétro de mes tutoriels.

Maintenant, on passe au moins drôle!

Il n’y aura pas de tutoriel en juillet (et peut-être en août)

sick

J’ai des soucis de santé qui me handicapent et après un grand bazar pas possible de plusieurs mois, j’ai su au dernier moment que j’avais enfin une place en centre de rééducation (le jeudi matin pour le lundi matin… ) et je n’ai aucune idée de quand j’en sortirai ( organisation, toujours au top…) . Comme c’est à plus d’une centaine de km de chez moi, je ne pourrai pas rentrer tous les week-end ni préparer de nouveaux tutoriels.

Pas de panique pour autant, j’ai juste à écrire les articles. Le reste étant déjà fait. Mais théoriquement en août (sauf si ils décident de me garder 2 mois), il devrait y avoir deux DIY voire trois si je suis assez rapide : de la couture et une recette. Toujours d’inspiration 50s. Puis à l’automne, si tout va bien, il y aura du tricot avec des modèles des années 30 et 40 et probablement des petites bricoles spéciales « halloween » (40s et 50s)

vintage_cooking

Normalement, quand vous lirez cet article (planifié), je serai soit en train de transpirer en kiné soit en train de barboter/ tremper en balnéothérapie. Je souhaite de bonnes vacances à celles (et ceux) qui sont en congés et je vous dis à très vite pour de nouveaux tutos rétros !

1930maillot

Une dernière petite chose : Il y a -t-il un tutoriel ou un article en particulier que vous voudriez voir? Par exemple : coiffure, maquillage, achats, avis, FAQ, où trouver d’anciens patrons etc… bref,quelque chose qui vous intéresse.

Une réflexion au sujet de « BLOG: Pause, santé et projets »

Laisser un commentaire

